1- Editeur

Le site www.opalemonaco.com est édité par la par la société Monaco Luxury Cosmetics Trading, Société à responsabilité limitée au capital de 15.000 euros, dont le siège social est situé au BP 173 - 98014 Monaco Cedex, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Monaco sous le numéro 12 S05740
Directeur de Publication : Jean Pierre Dewerpe
N° de TVA : FR 02 00009654 4
Adresse e-mail : contact@opalemonaco.com


2- Hébergeur

Le site www.oplaemonaco.com est hébergé par la société Anonyme Monégasque Monaco Telecom, au capital de 1 687 640 €, dont le siège social est 25 boulevard de Suisse, BP 14 - 98000 Monaco.
RCI : 97 S 03277 - DSEE : 642 B 07638. 
La société Monaco Luxury Cosmetics Trading s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, ainsi que l'accès à ces informations. Toutefois, Monaco Luxury Cosmetics Trading décline toute responsabilité :
- pour toute interruption du site ;
- survenance de bogues ;
- pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
- pour tout dommage résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur ce site ;
- et plus généralement, de tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, en ce compris notamment, mais non exclusivement, les coûts pouvant survenir de l'acquisition de biens proposés sur le site en raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder ou du crédit accordé à une information provenant directement ou indirectement de ce dernier.


3- Propriété intellectuelle

En accord avec les lois régissant la propriété des droits littéraires et artistiques ou autres droits similaires, le présent Site et tous les éléments, marques, dessins, modèles, photographies, textes, illustrations, logos, séquences animées ou non, sonores ou non, graphiques etc. se trouvant dans le présent site ainsi que leur compilation sont la propriété exclusive de Monaco Luxury Cosmetics Trading celle-ci ne concédant aucune licence ni aucun autre droit que celui de consulter le Site. La reproduction, ou l’utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdite. Ni le Site internet (en tout ou partie), ni son contenu, ni les marques ne peuvent être utilisés, reproduits, dupliqués, copiés, vendus, revendus, rendus accessibles, modifiés ou exploités de toute autre manière, en tout ou partie, pour quelque finalité que ce soit sauf autorisation préalable et écrite de Monaco Luxury Cosmetics Trading. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon. 

  
4-Finalités de la collecte

Monaco Luxury Cosmetics Trading est amenée à vous demander des informations personnelles, à des fins de gestion administrative et commerciale et notamment : - lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter ;
- lorsque vous passez une commande ;
- lorsque vous nous soumettez une candidature ;
- lorsque vous participez à un jeu, à un concours, ou à un sondage. Les données collectées le sont à l'usage exclusif de Monaco Luxury Cosmetics Trading.


5- Responsabilités


La société Monaco Luxury Cosmetics Trading fera ses meilleurs efforts pour assurer la fiabilité, l’exactitude et la mise à jour des informations fournies sur ce site, néanmoins, la société Monaco Luxury Cosmetics Trading : ne garantit en aucune façon la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués  à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier. Monaco Luxury Cosmetics Trading se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu des documents publiés sur son site à tout moment et sans préavis.


6- Liens


La création de lien hypertexte vers le site www.oplaemonaco.com ne peut être faite qu’avec l’autorisation expresse, écrite et préalable de Monaco Luxury Cosmetics Trading. Monaco Luxury Cosmetics Trading décline toute responsabilité concernant le contenu, la publicité, les produits ou les services disponibles sur ou à partir des sites liés par un lien hypertexte à son site.


7- Données personnelles


Monaco Luxury Cosmetics Trading s’engage à préserver la confidentialité des informations personnelles éventuellement fournies en ligne par l’internaute. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’envoi d’une newsletter et/ou à la gestion de la commande de l’Acheteur. Les destinataires des données sont Monaco Luxury Cosmetics Trading et ses prestataires. Conformément aux dispositions de l'article 14 de la loi monégasque n° 1165 du 23 décembre 1993, chaque personne physique Client de Monaco Luxury Cosmetics Trading  , dispose, pour tous services accessibles via le présent site, d'un droit d'accès au compte Client et de demande de rectification, d’opposition et de suppression des informations personnelles le concernant auprès de Monaco Luxury Cosmetics Trading en s’adressant par e-mail à contact@opalemonaco.com ou par courrier a Monaco Luxury Cosmetics Trading - BP 173 - Monaco Cedex 98014. Elles indiquent les noms, prénoms, adresses électroniques, la référence Client et l'objet de la demande (accès aux données nominatives, de rectification, retrait, opposition). Le site est déclaré auprès de la CCIN sous le n° 2012.03086 Les présentes mentions sont régies par le droit monégasque.